Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2008

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Pascale, j'habites dans le Nord de la France et je suis heureuse de vous faire découvrir mon espace dédié à la passion que j'ai pour la peinture sur toile de lin ...

Je souhaite vivement vous la faire partager et espère que vous prendrez du plaisir en feuilletant ces différentes pages.
Cette passion m'est venue depuis quelques années, mais je lui accorde de plus en plus de temps pour mon plus grand plaisir.
Je suis animatrice dans ma ville de résidence au sein d'un atelier d'arts créatifs où chacune de mes élèves viennent découvrir et apprendre cette technique et surtout réliser leurs envies.
Je réalise mes créations sur deux matières : le lin et le coton.
Les supports peuvent être divers et variés à savoir des nappes, des serviettes, des torchons, des tabliers, ou plus simplement sur une toile brute dont les dimensions peuvent varier entre 30 cm*30 cm et 200 cm* 100cm.
Je tiens à vous préciser que ces réalisations sont lavables en machine jusqu'à 40° grace aux méthodes et matériels employés.
Je vous souhaite à toutes une bonne visite et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou encore retrouver ces créations dans votre intérieur, laissez moi un message et je vous contacterais ...

fleurdelincréation@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur mon blog, car je te place en pôle position dessus illico !!!<br /> Je suis toujours heureuse de venir à tes cours où tu nous apprends à créer de jolies toiles , merci à toi , bise, Coco
Publicité