Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 décembre 2008

Atelier du Lundi

J'anime des ateliers de peinture sur lin ,tous les lundi et jeudi de 14h à17h, dans la librairie papéterie  "Cognet" de St Quentin dans l'Aisne

Voici quelques photos de l'atelier du lundi, où régne une bonne ambiance, avec mes amies Claudine, Odette, Florence et Corinne...

N'hésitez pas à venir nous rejoindre..

collage11

 

Edit du 16/04/2012: 

Ces cours n'ont plus lieu à Saint-Quentin, mais dans ma boutique "L'atelier du Lin " 13 rue Ste Ursule 31 000 TOULOUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, dommage, ces horaires ne me conviennent pas trop, je vais à St Quentin le vendredi après midi rechercher mon fiston qui est au Lycée de l'ameublement et en plus quelques fois je vais chez Cognet et malheureusement, j'habite à 80 km de St Quentin (un peu loin !!)<br /> J'adore tout ce que vous faites, c'est vraiment très joli, bravo
F
Wouah, c'est trop drôle de se voir en train de bosser !!!!
L
Ca bosse dur ,et j'ai hâte de revenir peindre avec vous , bise à vous les filles ,COCO
Publicité