Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Style Baroque

J'ai realisé cette mise en scéne ,pour vous présenter mon nouveau panneau, je trouve que l'effet n'est pas mal du tout!

Donnez moi votre avis?

A bientôt

baroque_001

baroque_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou , ton blog est super , tes créations merveilleuses , j'adore ,tout est un bonheur pour les yeux , bravo et bon week end , bisou , coco
T
Très beau panneau avec de belles couleurs qui se marie bien à ton entrée et à l'ambiance que tu as voulu crée. J'ai remarquée qu'une petite Cerise s'est glissée sur la photo comme si elle se demandait ce que venait faire cette nouvelle déco, les petits chatminets sont curieux par nature et moi meme quand je peind, Camomille ou Tosca viennent se poser et s étaler sur la toile de lin...Gros bisous Carole
L
Baroque ,chic et superbe, tu changes de style ?<br /> Jolie photo en plus, et toi bientôt un p'tit com sur mon p'tit blog, j'attends ton avis aussi sur mes bricoles!!!! hihihi!<br /> bise , et encore un cours de raté cette semaine pour moi, je pense à vous , bise coco
Publicité