Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2009

Sans Dessus Dessous

J'avais depuis quelques années ce damassé gris ancien.
Le gris étant trés tendance en ce moment,l'idée m'est venue de le transformer en sacs a linge et pochettes à lingerie,toujours un peu tristounet, j'ai rajouté ces morceaux de tissu blanc, peint avec plusieurs roses afin de donner une impression de broderie .

Quelques pompoms et rubans,et le tour est joué!....

sans_dessus_dessous_001

photo_mam1

 


Echarpe réalisée avec de l'étamine de lin..

sans_dessus_dessous_005

Pochette les dessous chics,en toile a matelas grise et customisée avec des coeurs en nacre rose.

sans_dessus_dessous_008

Un grand merci aux fidéles blogeuses qui viennnent trés souvent me laisser des commentaires trés gentils et encourageants...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies pochettes, comme toutes tes créations !
T
C'est superbe,l'association des couleurs est très belle, j'aime beaucoup. Que de bonnes idées!!<br /> Gros bisous,Carole
L
c'est splendide , tu as réalisé de très jolies pocheetes et petits sacs , bravo , bise coco
Publicité