Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 mars 2009

L'arbre Extraordianaire

 

Cet arbre est réalisé spécialement pour décorer la chambre de ma future petite fille..
Je l'imagine déjà entrain de faire voir avec son petit doigt, les différents animaux que sa maman lui énumera ...

l_arbre_extraordinaire_1

 

l_arbre_extraordinaire_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est il possible de passer commande? merci
J
Tout est très sympa sur votre blog, vous avez bcp de talent ! Delphine
B
Très joli cet arbre, des heures d'occupations agréables pour la maman et l'enfant.<br /> Bonne soirée
Publicité