Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 avril 2009

Coq de Bresse

 

Une idée pour y ranger,dans la cuisine, autres sacs ,sachets ou torchons et nappes.....

Sac_Cocq_de_Bresse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement MAGNIFIQUE!!!
L
Ce que tu fais est magnifique, je mets ton blog dans les coups de cœur sur mon blog.<br /> Lolo
L
On l'entendrait chanter cocorico...
M
Félicitation pour toutes ces belles choses qui agrémentent ce blog. J'ai pris un réel plaisir à le parcourir.
S
joli peinture sur toile cela ne doit pas être facile? de peindre<br /> bonne continuation<br /> solane
Publicité