Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2012

TOULOUSE

photo 1 (18)

sac en lin blanc avec impression carte postale ancienne , bouquet de violettes sur fond rose

ruban de chez Greengate

dimensions : 33 cm X 24 cm

prix : 15 euros

petite cage en grillage , noeud en lin et étiquette violettes de Toulouse .

Trés sympa avec bougie a l'interieur.

dimensions : 22 cm de hauteur x 8 cm de diamétre

prix : 7 euros 90

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité