Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 septembre 2012

DES SACS ET ENCORE DES SACS !

053

055

049

                                                                                                                                                                                                                                                   SACS "FOURRE - TOUT" EN LIN ANCIEN . 

                                                                  avec publicitées anciennes .

                                                                                                                                                                                                      , dimensions : charvet et chocolat  50 cm de hauteur x40 cm de largeur  

                                                                        prix : 29 euros

                                                             chocolat delespaul 43 cm de hauteur x 32 cm de largeur

                                                                        prix : 20 euros   vendu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais pas n'importe quels sacs : ils sont trop beaux !
Publicité