Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2013

COUSSINS ROSES ANGLAISE SHABBY CHIC

COUSSINS DE STYLE SHABBY CHIC

DENTELLE ET BRODERIE ANGLAISE ANCIENNE

40 CM X 40 CM    

25 EUROS LA HOUSSE  30 EUROS LE COUSSIN ENTIER

LA ROSE  ROSE EST VENDUE

 

016

022

                      

                                        

                                      

                                      

                                                                                                                                                                                                                                                                           

                                                          

 

 

 

  

 

                                                                                                                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation et superbes idées sur ce blog.<br /> <br /> Brigitte
J
Encore une création beauté comme je les aime ! Quelle délicatesse dans cet ouvrage !
Publicité