Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Lin Création
Fleur de Lin Création
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog . je vous invite a découvrir mes créations et ma peinture sur lin. Pour passer commande, me contacter via l'auteur. vous pouvez me rejoindre également sur ALITTLEMARKET boutique FLEUR DE LIN CREATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mars 2009

L'olivier de Provence

nouveautes_012

J'ai passé énormement de temps pour le peindre. feuilles aprés feuilles......! la toile mesure 1,30mde large sur2m de hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente de te faire connaître , Florance est une artiste que je trouve géniale , j'espère que tu vas bien ,bise coco
F
ta connaissance via un blog qui vient de me mettre un com, j'aime beaucoup ton arbre moi qui en fait en patchwork applique a nous deux on ferait une expo sur la forêt tiens!!!c est peu etre une idée!!!!!!!!!!!!!
T
Jai mis un certain temps à comprendre que le dernier commentaire laissé sur mon blog était de toi, en effet je suis aussi une "Pascale" ...<br /> Merci pour ton gentil message, ça fais plaisir et ça motive et comme je te le disais dans un commentaire précédent j'aime énormément tes créations et regrette d'habiter si loin car je viendrai bien suivre ton atelier...<br /> à bientôt chère "Pascale".
P
Contente d' avoir fait votre connaissance par blogs interposes.Je suis assez fiere de mon éléve Coco,elle a tout pour réussir
N
Plus vrai que nature, c'est magnifique.<br /> Coco à raison de me dire que vous êtes une artiste.<br /> Maman de Coco
Publicité